#1

https://maillotsofficiel.com/

in Off Topic 30.06.2019 07:19
von 58949 • Niemand | 9 Beiträge

David Martin va signer un contrat de deux ans avec West Ham
West Ham a annoncé que le gardien David Martin rejoindrait le club le 1er juillet après avoir accepté un contrat de deux ans, avec une option de prolongation de 12 mois.

Le fils de l'ex-joueur de West Ham, Alvin Martin, âgé de 33 ans, rejoindra un transfert gratuit à l'expiration de son contrat avec Millwall.

"Signer pour West Ham United est un rêve, à la fois pour moi et pour ma famille", maillot de foot pas cher a déclaré Martin à whufc.com. "J'ai grandi autour de West Ham et venir dans mon club d'enfance est un rêve.

West Ham accepte de vendre Perez à Alaves
Le gardien de West Ham, Roberto
"J'étais venu aux jeux quand j'étais l'un des supporters des tribunes du Boleyn Ground. J'aimais regarder mon père jouer et je suis resté dans les matchs tout au long de ma carrière.

"Vous pouvez voir l'impact que les fans peuvent avoir sur l'équipe et cela vous donne la chair de poule. Les fans de West Ham sont géniaux et c'est fantastique de faire partie de ce grand club.

"J'ai toujours été une personne enthousiaste et positive. Flocage maillot de foot pas cher J'entraînerai toujours chaque jour avec cette attitude pour rivaliser avec Lukasz (Fabianski) et Roberto."

Martin est le deuxième gardien à rejoindre West Ham lors d'un transfert gratuit cet été. Il rejoint Roberto, Maillot de foot pas cher 2019 2020 qui signera également un contrat de deux ans le 1er juillet, à l'expiration de son contrat avec le club de La Liga Espanyol.

Martin et Roberto seront en compétition pour soutenir Fabianski la saison prochaine.

Mario Husillos, directeur du football de West Ham, a déclaré: "Nous sommes heureux de signer David Martin. Il était enthousiasmé par notre projet dès le premier moment où nous lui avons parlé.



Eden Hazard et Maurizio Sarri serrent la main lors du remplacement

Monaco est entré en course pour signer Daniel James de Swansea City

Le joueur de 30 ans revient en Espagne avec Alaves

zuletzt bearbeitet 30.06.2019 07:29 | nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 18 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: RabbitEdu
Forum Statistiken
Das Forum hat 12969 Themen und 14828 Beiträge.
Besucherrekord: 254 Benutzer (18.11.2019 16:14).